Une entreprise familiale

La première boucherie Recapé a été créée en 1945 par Charles Recapé, à Lanta, au Sud-Est de Toulouse.

Au fil des ans la boucherie s’est développée et la société Recapé, Boucher, charcutier, traiteur et fabriquant a été créée en 1974. Actuellement notre entreprise se compose de 6 magasins, d’un atelier de production et d’une cuisine centrale dans le Sud-est de Toulouse.

le terroir au coeur de notre Production

Notre priorité est de transformer et valoriser les produits de notre région Occitanie en respectant les recettes traditionnelles qui font la renommée de notre société.

Nous privilégions les circuits courts et travaillons des matières premières de qualité avec des producteurs, abatteurs et transformateurs locaux.

La majeure partie des produits carnés de nos charcuteries et conserves artisanales ont pour origine l’Occitanie (Midi-Pyrénées, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Auvergne, Limousin)

Bleu-Blanc-Coeur Boutique le fort

Par ailleurs, depuis mars 2016, nous sommes engagés dans la Démarche Bleu-Blanc-Coeur qui valorise le travail des agriculteurs et certi e que les animaux reçoivent une alimentation équilibrée et enrichie en Oméga 3.

le Professionalisme au service de l’artisanat

Nos équipes de bouchers et charcutiers mettent tout leur savoir-faire dans la conception et la réalisation de nos produits traditionnels.

Hygiène et Traçablité :
De la matière première au produit ni, nous maîtrisons toutes les étapes du processus pour vous garantir une qualité et une traçabilité totale.

Pour Recapé être un entreprise artisanale,

c’est être une entreprise à taille humaine, de proximité,

capable de vous écouter et de réagir au moindre problème.